Exemple de frais généraux de fabrication

Bien que les frais généraux de fabrication soient des coûts de fabrication indirects, ils augmentent néanmoins le coût de production d`un produit et doivent être correctement gérés pour éviter les dépassements de coûts et veiller à ce qu`un produit à prix compétitif puisse être mis sur le marché. Leon Teeboom a écrit pour des journaux tels que “The Los Angeles Times” et “The Orange County Register. En d`autres termes, l`amortissement est la valeur qu`un actif diminue d`année en année en raison de facteurs tels que l`usure et l`obsolescence. Pièces de rechange pour l`équipement et les installations de fabrication. La surcharge de fabrication est également appelée surcharge d`usine, surcharge de production et charge d`usine. Manutentionnaires (chariots élévateurs qui déplacent les matériaux et les unités). Selon les principes comptables généralement reconnus (PCGR), les frais généraux de fabrication doivent être inclus dans le coût de l`inventaire des travaux en cours et des stocks de produits finis sur le bilan du fabricant, ainsi que dans le coût des marchandises vendues sur son revenu Déclaration. Ils ont fixé le taux avant le début de la période en divisant les coûts généraux de fabrication budgétés par un niveau standard de production ou d`activité. Shopping autour et obtenir des devis de plusieurs fournisseurs de services, cependant, peut facilement vous sauver des centaines sinon des milliers de dollars par an dans les coûts d`utilité. Beaucoup de gens savent que l`amortissement est souvent un concept important dans le calcul des impôts.

Dans la comptabilité analytique, les frais généraux de fabrication sont appliqués aux unités produites au cours d`une période de déclaration, selon les outils de comptabilité, un site Web qui offre des cours et du matériel de comptabilité professionnelle. Puisque les matériaux directs et le travail direct sont généralement considérés comme les seuls coûts qui s`appliquent directement à une unité de production, la surcharge de fabrication est (par défaut) tous les coûts indirects d`une usine. Les frais généraux de fabrication sont des coûts indirects liés à l`usine qui sont encourus lors de la production d`un produit. Elle peut également être désignée comme la charge d`usine ou la surcharge de production. Mais il y a d`autres coûts associés à la fabrication, et ces coûts “indirects” consistent en des frais généraux de fabrication. Au bilan, il y aurait une augmentation de $5 x 50 = $250 de l`inventaire. Étant donné que la surcharge de fabrication est un coût indirect, les comptables sont confrontés à la tâche consistant à assigner ou à répartir les frais généraux pour chacune des unités produites. Ce n`est qu`en sachant quels coûts supplémentaires vont dans chaque unité qu`une entreprise peut réduire ces coûts. Dans la terminologie comptable et financière, les coûts non manufacturiers comprennent les frais de vente, généraux et administratifs (SG&A) et les intérêts débiteurs.

Les propriétaires de petites entreprises peuvent utiliser la comptabilité analytique comme moyen de suivre et de réduire leurs frais généraux de fabrication. Il est à noter que certains de ces coûts indirects sont des coûts fixes. Maintenant que vous connaissez un peu les frais généraux de fabrication, vous vous demandez peut-être comment réduire ces coûts. Si vous travaillez dans l`industrie manufacturière, que ce soit en tant qu`employé, entrepreneur indépendant ou propriétaire d`entreprise, vous avez probablement entendu parler du terme «frais généraux» à un moment donné.