Modèle de contrat de synchronisation

La synchronisation et l`octroi de licences en général peuvent être un lieu confus plein de termes de l`industrie et de contrat Lingo. Nous avons créé un index des phrases-clés et des termes dont vous avez besoin pour être conscient: ce contrat de licence de synchronisation («contrat») est effectué et entré dans le présent rapport d`après _ _ _, 20 _ («date d`entrée en vigueur») par et entre le nom de l`éditeur/concédant (le «serveur de publication» ou « Le donneur de licence» et le nom de l`artiste étant l` «artiste») dont l`adresse est c/o ATTORNEY et le licencié («licencié») dont l`adresse est ADDRESS. Le licencié et l`éditeur (ou «donneur de licence») sont collectivement désignés comme les «parties». Le droit de synchroniser la musique dans les films, les programmes télévisés, les publicités et les jeux informatiques peut être un flux de revenus supplémentaire précieux. Les «droits de synchronisation» peuvent également générer de la publicité et élever le profil d`un artiste. “Sync me up” semble parfait pour le film et elle soumet la chanson au superviseur de la musique. Comme pour tout accord, avant de signer sur la ligne pointillée, les membres de l`Union sont priés de consulter le service de Conseil des contrats MU pour obtenir des conseils. Les licences “Sync” sont des accords pour l`utilisation de la musique dans les projets audiovisuels. Utilisée dans son sens le plus strict, une licence de synchronisation fait référence à l`utilisation d`une composition musicale dans une œuvre audiovisuelle. Le terme «licence d`utilisation principale» est parfois utilisé pour désigner l`utilisation d`un enregistrement musical (parfois dénommé «maître») dans une œuvre audiovisuelle. Ce qui suit est de notre série en cours, «les 11 contrats chaque artiste, auteur-compositeur, et producteur devrait savoir,» par le procureur de l`industrie de la musique Steve Gordon.

La série comprend des contrats horribles de l`enfer que vous ne devriez jamais, jamais signer. Les licences de synchronisation et d`utilisation principale peuvent faire de l`argent pour les auteurs-compositeurs, et les licences d`utilisation principale peuvent faire de l`argent pour enregistrer des artistes. Il est possible pour une licence d`inclure à la fois une concession de droits dans une chanson et un maître si la même personne a écrit la chanson et a produit le maître. Les frais de synchronisation des licences peuvent être de quelques centaines de dollars à plusieurs milliers, selon l`utilisation, la fréquence, l`exclusivité et d`autres facteurs. Pour accompagner nos modèles de licences, l`UG offre également aux membres le Guide de l`Association of Independent Music (AIM) pour la synchronisation des licences. ce guide fournit des conseils inestimables sur les principes et droits impliqués, ainsi que sur les pages du Royaume-Uni et Coordonnées pour les superviseurs de musique travaillant dans la télévision, le cinéma et la publicité. Ils travaillent dur sur la chanson, qui est une chanson pop appelée “Sync me up” et de faire une excellente piste de sondage adapté pour la diffusion. Joe enregistre la chanson dans son studio et joue lui-même toutes les pièces instrumentales. Alors maintenant, le segment a été enregistré, mais je n`ai pas encore d`accord concernant l`octroi de licences. J`enregistre la chanson avec le Copyright Office des États-Unis et j`ai l`intention de l`enregistrer avec un PRO. La société de production a déclaré que leurs avocats m`enverraient des papiers à signer, mais je veux m`assurer qu`il s`agit d`une licence limitée de synchronisation uniquement pour ce segment spécifique, pas une licence inconditionnelle comme l`exemple de MTV. Accords, contrats, etc.

S`ils veulent utiliser votre matériel, un contrat de synchronisation maître est ce que vous rechercheravez qui leur donne [la société de médias] vos droits d`auteur. Qui utilise votre musique, et vous remboursera les moyens suivants; 1. paiement par redevances et vous donner le crédit de la chanson. 2. indemnisation initiale 150,00 $-100, 000.00 3. L`argent à l`avant et à l`arrière. Lance: Salut Julie. Voici lance License, superviseur musical pour Nightlight films. Nous aimons vraiment votre chanson “Sync me up” pour notre film éclaté! et j`aimerais vous parler de l`octroi de licences.

Pour un contrat de licence de contenu d`un artiste s`il vous plaît voir: contrat de licence non exclusive. Skimping sur un contrat de licence de musique peut vous faire des ennuis. La plupart de la musique est protégée par des droits d`auteur, et si vous voulez utiliser une mélodie dans une production multimédia, vous devez jouer selon les règles.