Modele de rideaux salon

Dans une maison de ski conçue par Ken Fulk au Club de Yellowstone de Montana, le salon est élégamment garni de rideaux d`un alpaga Sandra Jordan. La table de cocktail de bois de Grange est un design personnalisé et la table d`appoint est par Artersides. Utiliser des rideaux ou ne pas utiliser de rideaux? Ce sera toujours la question. Choisir des rideaux est souvent une décision de conception négligée, mais il peut vraiment faire ou casser un espace. Inspirez-vous pour trouver la paire parfaite pour votre salon en parcourant ces photos de 50 designs élégants. Au 2017 kips Bay Decorator Show House à Palm Beach, le designer Nick Olsen a ancré un salon moderniste éclectique avec Sonateet claire de lune, une tapisserie rêveuse Lurçat des années 1940 inspirée de la pièce de Debussy. Les rideaux jaunes lumineux ramasser les tons ensoleillés pâle dans la tapisserie. Démonstration des couleurs de peinture de salon les plus spéciales nous commençons immédiatement à utiliser nos rideaux des idées de décoration à la maison. Ces rideaux lumineux canaliser nos fruits d`été préférés, en ajoutant à la décoration excentrique et dynamique de l`espace. Les rideaux sont fabriqués à partir d`un tissu plus épais, ce qui est idéal si vous cherchez à assombrir l`espace ou le refroidir. Cette salle de séjour rusé russe utilise une couleur minimale et un motif maximum pour obtenir une ambiance sombre et moderne.

Les rideaux sont faits de tissus riches et soyeux, avec un motif qui accentue les petites touches de décor fleuri. Dans le salon de Manhattan de l`architecte d`intérieur Frank de Biasi et l`artiste textile Gene Meyer, les rideaux sont d`un lin de John Rosselli qui donne la salle autrement éclectique un regard plus à la terre. Dans la maison d`Hollywood de l`actrice Minnie Driver, le salon a une généreuse dose de tissus et de motifs vintage. Les rideaux et les nuances viennent dans des couleurs complémentaires, et des motifs presque assortis, qui ajoutent une torsion dynamique sans accabler la salle déjà remplie de motifs. Alors que les nuances sont lourdes et conçues pour bloquer la lumière du soleil, les rideaux restent transparents et aérés. Dans l`ancien Pad Palm Springs de Walt Disney, une ambiance Art déco est obtenue grâce à un Trésor fantaisiste de couleur, avec des rideaux géométriques amusants qui correspondent aux autres POPS dans l`espace blanc propre. Quand Jeffrey Bilhuber a décoré cette maison à Tuxedo Park, New York, les rideaux rouges vibrants étaient originaux à la maison. Les mêmes touches de rouge peuvent être trouvées dans les oreillers, qui sont couverts dans un ikat de velours Schumacher et une soie Vervain floral. Cette maison de campagne du Connecticut n`a pas peur de la couleur, et les rideaux à motifs ne font pas exception. Dans la salle à manger, une table Richard wrightman est entourée de chaises de canne indiennes, les Houkas rayées sont par Robshaw, et le fauteuil en arrière-plan et son tissu sont par Robshaw pour Duralee.

Juste parce que vous avez un mur de déclaration, ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir un rideau vibrant ainsi. Dans ce salon bleu, les rideaux presque assortis complètent l`espace déjà audacieux, tout en ajoutant un élément de texture pour la profondeur. Les rideaux à motifs animés de ce salon ajoutent une touche ludique mais sophistiquée à un duplex glamour de São Paulo, évoquant le même esprit recueilli que le tapis berbère marocain et la chaise Jean prouvé de Vitra. Dans la suite principale d`une maison Upper East Side, les rideaux de cette chambre bleue monochromatique correspondent parfaitement au décor. Les fauteuils sont un design Gianfranco Frattini des années 1950 et la peinture est de Friedrich Kunath. Une maison Glam-Meets-Grit Illinois utilise des rideaux transparents pour accessoiriser un espace autrement austère. Les chaises florales de jeunesse, l`art tendance, et les murs blancs minimalistes dans cette maison de Manhattan prêtent une ambiance moderniste, qui est parfaitement équilibrée par des rideaux beige vintage et riches.