Modele depose green bottle

«La facture de la bouteille n`a pas été une initiative de recyclage réussie, peut-être parce qu`il a été créé pour prévenir la litière, pas augmenter le recyclage. Le taux moyen de recyclage du Michigan est de 15 pour cent, comparativement à 35 pour cent des autres États des grands lacs, selon l`annonce récente du gouverneur sur les initiatives de recyclage. Il n`est pas logique d`élargir un plan qui n`a jamais été conçu pour augmenter le recyclage et a été montré pour réduire réellement le taux global de recyclage de l`État. En Suède, il y a des dépôts sur presque toutes les boissons prêtes à servir, y compris la bière, les boissons gazeuses, le cidre et l`eau embouteillée. Les produits laitiers, le jus de légumes, le jus de fruits et les boissons aux baies sont exclus du programme. Les valeurs de dépôt sont les suivantes: House Bill 5486 étendra la loi du Michigan pour inclure les bouteilles d`eau et de jus. Le représentant Jon Hoadley (D-Kalmazoo) a parrainé le projet de loi. Il a parlé avec le “Morning Edition” de Michigan radio, l`hôte Doug Tribou. L`année dernière, une enquête du Guardian a révélé qu`un million de bouteilles en plastique sont fabriquées partout dans le monde chaque minute-et ce chiffre est seulement susceptible d`augmenter après qu`il est apparu que les sociétés de combustibles fossiles investissent des milliards de livres dans la nouvelle production de plastique installations aux États-Unis. En octobre 2016, le dépôt standard pour tous les contenants à usage unique (bidons, bouteilles en verre et en plastique à usage unique) 0,1 L-3L en volume est de €0,25. Les détaillants sont seulement obligés de reprendre les fractions matérielles qu`ils vendent.

Les magasins qui doivent collecter des bidons et des bouteilles en faveur de l`expansion de la Loi? Le programme à venir vise à réduire la litière polluant la terre et la mer en retournant une petite somme en espèces aux consommateurs qui retournent leurs bouteilles et leurs bidons. Depuis 2006, un dépôt remboursable de 0,5 HRK (kuna croate) a été prélevé sur des contenants non rechargeables (à l`exception des produits laitiers) avec un volume minimum de 200 ml. les détaillants de plus de 200m2 sont obligés de récupérer des conteneurs. La collection est principalement manuelle, bien que certaines collections se produisent avec des machines distributrices inverses. Les détaillants doivent trier les contenants par type de matériau (bouteilles en PET, bidons en aluminium/acier et bouteilles en verre). Le régime est exploité par le gouvernement et il y a un objectif de recouvrement de 95%. En 2015, le régime a récupéré jusqu`à 90% de tous les contenants non rechargeables placés sur le marché croate. [14] les frais varient en fonction de la taille de la bouteille ou peuvent et beaucoup utilisent des «machines distributrices inverses» pour automatiser le retour. La facture de bouteilles de l`Oregon permet de recycler les matériaux utilisés pour fabriquer les contenants de boissons, réduisant ainsi l`énergie nécessaire pour produire les contenants et réduire les gaz à effet de serre. En 2009, plus de 1 milliard contenants de boissons ont été recyclés en vertu de la Loi sur les bouteilles. Recycler ces contenants de boissons économisés 3 000 000 000 000 BTU d`énergie, équivalant à la quantité d`énergie dans 24 millions gallons d`essence.

Ce recyclage a également réduit les émissions de gaz à effet de serre de près de 200 000 tonnes d`équivalents de dioxyde de carbone, ce qui équivaut à la quantité de dioxyde de carbone produite par 40 000 voitures. Ces économies devraient augmenter à mesure que l`expansion de la facture de la bouteille entre en vigueur. La litière pour contenants de boissons a également été considérablement réduite en vertu de la facture de la bouteille, laissant les routes de l`Oregon, les parcs et les terres publiques beaucoup plus propre l`intention originale de la facture de bouteille était de réduire le problème croissant de litière de l`Oregon et de conserver les ressources.