Modèle justificatif de paiement

Les avantages de la preuve de paiement incluent des coûts de main-d`œuvre inférieurs pour la collecte des tarifs, une conception plus simple de la station, un accès plus facile pour les passagers à mobilité réduite, un accès plus facile pour ceux qui transportent des colis ou en cas d`urgence, et une sensation plus ouverte pour les passagers. Sur les bus, la preuve de paiement sauve les chauffeurs le temps nécessaire pour percevoir les tarifs et permet à toutes les portes d`être utilisées pour l`embarquement. Les tickets validés peuvent doubler en tant que transferts entre les lignes. Une raison pour laquelle les américains ont tendance à se détourner de lui, je pense, est que la conversation de transit devient un peu excessivement dominée par des usages exotiques. Les gens importants conduisent partout, sauf peut-être tout en voyageant, et la preuve des systèmes de paiement sont plus compliquées pour les visiteurs à comprendre qu`une simple «main le chauffeur de bus un peu d`argent» approche. Mais la majorité des transits de transit sont des usagers réguliers qui prennent le bus dans la ville où ils habitent. Et la preuve de paiement est une bien meilleure façon de fournir un service de meilleure qualité à un prix raisonnable pour les utilisateurs de transit. Et si la preuve de paiement était plus répandue, c`est le plus gros inconvénient-les gens n`obtiennent pas toujours ce qui se passe-serait considérablement amélioré simplement en rendant les gens plus familiers avec elle. Alors, sérieusement, demandez à votre Agence de transport local pourquoi ils ne regardent pas un commutateur à la preuve de paiement. Aarian Marshall rend compte de l`utilisation croissante des systèmes de preuve de paiement pour les systèmes de transit. «L`Europe est entrée dans des systèmes de «preuve de paiement», où le personnel errant demande des preuves que vous avez payées, dans les années 1960», écrit Marshall.

«Ils se sont rendus aux côtes américaines, surtout dans les systèmes ferroviaires légers, dans les années 1990.» Les avantages de la preuve des systèmes de paiement, selon acolytes: “véhicules plus rapides, moins encombrements, et donc un service plus fréquent, conduisant (espérons-le) à plus de coureurs dans l`ensemble.” Cette méthode est mise en œuvre lorsque l`autorité de transport estime qu`elle perdra moins d`argent à l`évasion tarifaire résultante qu`elle ne coûterait pour installer et maintenir une méthode de recouvrement plus directe. Il peut être utilisé dans les systèmes dont le volume et la densité des passagers ne sont pas très élevés la plupart du temps, car les volumes de passagers augmentent, les méthodes de collecte plus directes deviennent plus rentables. Cependant, dans certains pays, il est fréquent même sur les systèmes avec un volume de passagers très élevé. La preuve de paiement est généralement appliquée sur les véhicules ferroviaires et routiers à un seul homme, ainsi que sur les lignes de chemin de fer exploitées automatiquement. Los Angeles, pendant ce temps, a commencé son métro avec un tarif sans barrière, système de preuve de paiement, mais a commencé à revenir aux portes en 2008. Il a cité l`évasion tarifaire, oui, mais aussi la sécurité publique et la dissuasion de la criminalité. L`approche basée sur la station implique toujours la police. Puisqu`ils peuvent observer des gens utilisant les distributeurs automatiques de billets, il contourne la question juridique de la recherche déraisonnable.

Les inspections par autobus sont semblables au paiement de tarif de bus standard dans les villes américaines — chaque passager s`aligne à la porte d`entrée pour montrer au chauffeur un ticket. À Oslo et dans les villes essayant de mettre à jour leurs systèmes de paiement tarifaire, l`attitude générale envers les scofflaws de transit est, tout à fait. Maintenant, la technologie du 21e siècle rend plus facile que jamais de faire exploser le tourniquet. Des méthodes de paiement tarifaires modernisées et sans espèces, telles que des cartes de tap-and-Go rechargeables, ou des applications qui permettent aux coureurs d`utiliser des smartphones pour obtenir des billets, style Apple Pay: Accélérez l`embarquement. Les passagers n`ont pas à lutter contre les barrières tarifaires passées. Ils peuvent embarquer à travers n`importe quelle porte, au lieu de pousser à travers l`entrée avant du bus pour payer le chauffeur. Ce passage indique la voie vers un meilleur système de preuve de paiement, moins soumis à une escalade dangereuse. Il serait plus proche de l`application du stationnement, qui est menée comme une action civile par des fonctionnaires de la circulation en uniforme, non armés, et non pas des policiers. Il n`y a pas de raison pour laquelle l`évasion tarifaire devrait être contrôlée par des agents de répression armés.